Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2023

Et pour se délasser des petits noeuds

Histoire de détendre les doigts  après  une ouvrage au crochet un peu "délicat" j'ai  fait un peu de macramé. Rien de bien nouveau, une variation  d'un modèle de Macramé School que j'utilise souvent.

Ce sera un futur cadeau.

Ceux là sont pour les "grandes"

whitie 1

C'est un fil de 0.75 mm, et des perles rocailles Toho 8°, 

d'un peu plus près,

whitie détail

 

et ceux ci pour les petites.

pinkie

Le fil est aussi un fil de 0.75 mm, et le perles des rocailles Toho 8° et 11°,

d'un peu plus près

pinkie détail

 

Et puis un petit cadeau pour mon petit conseiller artistique, qui vérifie l'avancement de tous mes travaux  consciencieusement.

Il a choisi la couleur mais m'a laissé carte blanche pour le modèle.

blue celtic

C'est un des modèles celtiques de Macramé school. J'ai pris un fil de 0.5mm pour celui ci.

Bon week end !

 

funky_penguin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca me donne envie d'en refaire!!! J'ai des morceaux de dentelle qui ne me serviront plus, est-ce que ça t'intéresse? pour tes petites poupées ....Je pourrais t'envoyer un petit colis si tu me donnes ton adresse - Je n'ai plus celle de ton mail, disparue lors du piratage de mon ancien ordi - bisous à bientôt
Répondre
M
Des bracelets bien élégants.<br /> <br /> Bravo pour ta délicatesse dans ces réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe ! bravo ! bisous
Répondre
G
ils sont tres joli bisous
Répondre
F
Ils sont magnifiques ces bracelets.<br /> <br /> je n'ai pas encore testé mais c'est dans mon dossier tentations 😉<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci Annick, c'est gentil. Excellent week end, bises
Répondre
O
de toute beauté ! chaque ouvrage est une merveille !!<br /> <br /> bon week-end à toi aussi !
Répondre
P
Tu es une véritable tentatrice Annie<br /> <br /> C'est encore une activité qui m'est inconnue et que je trouve bien intéressante<br /> <br /> Tes créations sont superbes et feront des heureuses Gros bisous
Répondre
V
Les bracelets que tu as faits en macramé sont magnifiques et vont faire des heureux !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end à venir. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité