Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2023

Fête des Mères

Je cherchais l'inspiration pour le bijou "Fête des mères" que je partage avec ma fille et ma petite fille.  

En cherchant le modèle de bracelets pour mon amie et ses filles, j'ai eu le regard accroché par un modèle de Decoldeas Beth (ici). C'est une créatrice brillante et ses  modèles sont originaux et élégants.

Je vous montre mon trio pour la fête des mères 2023,

FDM edition 2023_1

 

 

FDM edition 2023_CH

Les blancs sont pour ma fille et ma petite fille .

 

Celui ci est pour ma fille,

FDM edition 2023_C

 

Et celui là pour ma petite fille

FDM edition 2023_H_1

 

Un coup d'oeil au mien, 

FDM edition 2023_A

FDM edition 2023_A_3

Je lui trouve un petit côté indien. 

 

Bonne fête à toutes les mamans!

bouquet04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont tous beaux! toujours aussi active: bravo! moi j'ai changé complètement de style.......... et laisse un peu tomber canalblog mais chaque fois je me dis, j'y vais et hop, ça passe......... bisous
Répondre
S
je reste sans voix ! magnifique ! bisous
Répondre
D
Grand merci Pipiou! Il me reste encore un peu de curiosité, cela me pousse à tenter des choses :-)<br /> <br /> Plein de bisous, j'espère que tu vas mieux
Répondre
P
Tu es douée Annie! J'admire ton travail et ta diversité Tu es une touche à tout et tu réussis à merveille chacune de tes créations.Il faut sûrement pas mal de pratique pour obtenir un fini aussi régulier . Tu m'épates chaque fois<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Très jolis!!!
Répondre
V
Ils sont tous les 3 magnifiques !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
F
Très joli trio <br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamans<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
ils sont tres beaux bravo bisous
Répondre
D
Merci Annick, bon dimanche à toi aussi
Répondre
O
des bracelets ravissants !! j'adore le dernier !<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
Publicité