Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2023

Encore des boucles d'oreille

J'ai pris un rythme de vacances, ou plutôt le rythme d'un loir à la veille de s'endormir pour l'hiver. Voilà donc une partie de la deuxième collection. 

BO_macramé_col_1

 

Pour commencer le défilé, une tentative d'Arc en ciel,

BO_ arcenciel_1

il existe plusieurs tutos en ligne, j'ai suivi celui de MagicUniverse8 (ici).

 

 

Pour suivre, un tissage simple (!) à deux couleurs.

BO_bleuté

J'ai suivi le tuto de Makramee Anleitung (ici).

 

Et pour finir ce petit défilé, encore un papillon ,

BO_mac_pap

Mon petit conseiller a choisi le modèle pour sa maman. Je me suis appuyée sur le tuto de Caymoon Style (ici).

 

C'est tout pour cette fois, je n'ai pas terminé la série en brick stitch, ce sera pour une prochaine fois.

D'ici là bonne fin de semaine!

boule-de-noel-image-animee-0038

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique ! tu as un talent hors du commun ! bravo ! bisous
Répondre
D
:D !! Merci Pipiou, c'est pour les fois où j'ai trouvé l'inspiration chez toi! <br /> <br /> Gros bisous, bon réveillon
Répondre
P
Waouh! Tu m'épates toujours Annie<br /> <br /> Si un jour je suis en manque d'inspiration, je sais où cliquer<br /> <br /> Chaque modèle est unique et si bien réussi, c'est un plaisir<br /> <br /> Gros bisous et bon réveillon Annie
Répondre
D
Elles sont top, quelle régularité j'admire le travail.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bravo, j'aime beaucoup les petits papillons.<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année
Répondre
F
Quel beau travail, et quelle patience<br /> <br /> elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
hello bravo elles sont tres belle bisous
Répondre
Publicité