Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2023

Le premier mardi du mois, Novembre

Le thème proposé par Sandrine (Passionnement Créative) pour ce mois ci était  "l'eau". 

Vaste sujet!

J'ai fouillé dans toutes mes photos de mer, rivière... des chutes du Niagara en passant par la mer Rouge, des grandes vagues, des petites... Finalement j'ai opté pour une goutte d'eau, toute simple,

11_nov_dw

C'est une photo de laboratoire, j'ai oublié quelle experience, il y a une petite bulle d'air dans la goutte.

 

Merci à Sandrine pour son défi.

Ce mois ci le thème tombe à pic avec la méteo .

 

N'oubliez pas de passer sur son blog (ici) pour voir les autres photos et découvrir ses créations, des petites merveilles vous attendent.

Bonne semaine !

automne-image-animee-0004

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'étais à deux doigts de mettre une des illustrations que j'avais faite :-)<br /> <br /> Mon offre d'illustration tient toujours, bisous
Répondre
P
Cette jolie goutte m'a fait penser à Aquaperle.<br /> <br /> Beau choix Annie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chez toi les coms s'écrivent !!
Répondre
S
merci pour ta belle photo et ta participation ! bisous
Répondre
F
Très belle photo <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
tres belle bisous
Répondre
M
Défi réussi !!!
Répondre
V
Très belle interprétation et photo sur ce thème !<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité