Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2017

Encore un essai

Je ne maitrise toujours pas, mais j'essaie encore... voilà deux essais d'hipamena. J'y arriverai peut être un jour,

 

 

grey

 Toho 11°, perles d'eau douce,goldstone bkeue

 

 

grey_2

 

 

 

 

Et puis un autre genre,  pour faire venir l'été, 

 

native A

 

 

native A_2

 

 

Les tissages ont été faits par ma princesse.

 

Bonne semaine!

 

125

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Demain je vais aller sur Aix pour en essayer un en boutique! j'ai remarqué qu'ils faisaient des noeuds au bout des tissages en perles ou en fil : est-ce pour la souplesse? Je trouvais moins esthétique mais peut-être que porté ce serait mieux? pas facile d'aligner les différents bracelets à la même longueur. Tu as fait du beau travail et en plus avec la participation de ta princesse, de l'or.............!!!! bisous
Répondre
Publicité