Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2024

Under the Sea (sous la mer), Mars

 

 

Des nouvelles du CAL (Crochet All Along) de Repeat Crafter me (ici).

 

J'ai fait la moitié des carrés, et ce mois ci la petite bête marine est une méduse.

Bleu sur bleu,

pas très futé, je vous l'accorde... mais elle est mignonne cette petite méduse.

 

J'aime beaucoup les yeux  avec cette petite lueur blanche, merci à Sarah pour tous ces petits trucs et astuces.

 

Mes carrés font 16 cm de côté, nettement plus petits que ceux de Sarah, mais mon petit conseiller trouve que "c'est bien comme ça"!

 

J'attends le début du mois avec impatience pour découvrir les petites bêtes. Je pourrais finir les carrés me direz vous...

Certes!

 

Mais j'ai un collier en cours (Challenge de Perles et Dent'elles) et pour me détendre je fais d'autres carrés ,

 

juste un petit coup d'œil , en avant première.

Je vous laisse deviner ce que cela va devenir.

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie la petite méduse j’aime beaucoup. Bonne continuation. Bisous
Répondre
D
Merci Muriel! bonne soirée, bisous
S
jolie méduse ! tes granny sont superbes, hâte de vois la suite et fin ! bisous
Répondre
D
Merci, bonne soirée. bisous
M
Belle méduse, le final va être trop bien.<br /> Ce qu'il se dessine, je ne sais pas mais les motifs sont splendides.<br /> Bisous
Répondre
D
Oui, les motifs sont adorables. Ca va être superbe. Bisous
P
Waouh, je viens de regarder le collier que tu envisages, il est superbe ! Ton granny est beau lui aussi et il est vrai que les yeux sont réussis<br /> Pour le début "petits grannys" je pense à une robe Barbie collector...peut-être <br /> Gros bisous Annie et bonne journée ,
Répondre
D
Je me régale avec le collier, un peu lente au démarrage, mais le résultat en vaut la peine :-).<br /> Effectivement c'est une robe de la collection collector, le vol 60, <br /> gros bisous
O
elle est adorable ta petite méduse et si joliment réussie !<br /> bonne journée !
Répondre
D
Merci Annick, bonne soirée!
G
c est joli bisous
Répondre
D
merci, bisous
F
Toute mimi ta petite méduse <br /> Je n'ai pas encore commencé le collier ( sur tes conseils je change de fil:-) ) pleins de trucs en tète en ce moment ;-) ça va il me reste un peu de temps :-D<br /> Bons carrés <br /> bisous
Répondre
D
merci! Oui il y a du temps, mais j'ai un truc en tête qui peut durer :D, je te montrerai<br /> bisous
Publicité