Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2017

Atelier Perles et Dentelles

Les résultats du dernier atelier sont en ligne, c'est ici!  Je me suis bien amusée et voici ma contribution,

 

 

 

 

BS_turquoise_2

 (Toho cubes, 15°, 11°, 8°, perles de verres, agate )

 

  

Au poignet, il est agréable et léger à porter

 

P1010658

 

 

 

 

Bon, j'entends d'ici encore du bleu... 

Il se trouve que j'avais un cabochon murano qui attendait depuis des mois, c'etait l'occasion  de le mettre en valeur et de changer la palette.

 

 

detail_BS_byzantin_1

 (CAbochon Murano, perles oeil de tigre, goldstone, toho cubdes, 15°, 11°, 6°)

 

 

 

BS_byzantin_2

 

 

 

 

detail_BS_byzantin

 

 

 

 

detail_BS_byzantin_2

 

 

 

C'était vraiment un modèle interessant, et très inspirant

Bonne semaine!

 

 

cerise036

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En ce moment je suis débordée!!!! mais pas par les perles et maintenant le jardin mais que du bonheur!!!! On a toutes nos couleurs fétiches, alors si toi c'est le bleu, tu as raison de ne pas t'en priver d'autant plus si l'on veut les porter ces créations faut qu'elles soient à nôtre gout!!! félicitation ma belle, du beau travail!!!! bisous
Répondre
Publicité