Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2024

La photo du 1er mardi du mois, Avril

 

 

Pour ce mois ci, Sandrine (Passionnément Créative), nous a proposé d'illustrer la couleur bleue, bleu, en tout genre...

 

Il s'agit de la couleur de la campagne pour l'autisme, Abril Azùl.

Le 04/04 est la journée mondiale de la sensibilisation à l'autisme.  

 

Bleu comme l'océan, le ciel... et cette fois ci encore je vous propose des dauphins.

Cette photo est l'une des préférées de mon petit prince, loin là bas.

 

L'autisme est un sujet qui nous touche de près. Il y a encore tant à faire, surtout dans l'accompagnement des enfants et des familles. 

 

N'oubliez pas de passer chez Sandrine (ici) pour regarder les autres photos, et vous promener dans son petit monde.

Pour ma part, j'ai un grand faible pour la catégorie bijoux. Bonne semaine! !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ta participation avec cette belle photo ! bisous
Répondre
D
Merci à toi, bisous
C
Superbe photo!<br /> Bisous
Répondre
D
Merci! Belle journée
G
hello c est une belle photo bisous
Répondre
F
Très jolie photo ,on a envie de faire un petit tour avec eux.<br /> Bonne semaine <br /> Bisous
Répondre
D
Merci! Bonne semaine à toi, bisous
Publicité