Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2024

Nouveauté et frustration

 

 

Pour le parapluie de Mary Poppins, j'ai choisi la pâte Fimo, et du coup je me suis retrouvée avec un petit stock de petits pains de cette pâte quasi magique.

 

Si mes petits enfants adorent créer de petits objets, c'est une technique que j'observais de loin, sans oser essayer. 

 

Les prochaines vacances sont loin et je ne sais si mes petits diables viendront, donc j'ai tenté l'aventure après avoir visionné je ne sais combien de vidéos.

J'ai choisi de ne pas travailler avec des cannes, préférant la surprise des mélanges de couches.

 

Voilà ma première fournée.

décevante. 

J'ai mal évalué les épaisseurs. Les pièces ne sont pas plates, se gondolent.

 

Après avoir regardé d'un œil triste  ces résultats, j'ai trié 

et essayé de projeter ce que je pourrai en faire.

 

Mais il faut que j'investisse dans des outils (mandrin pour les trous, des petites meules pour limer les bords et un vernis pour finir).

 

Alors à bientôt (peut être ) avec des bijoux finis.

 

Bonne fin de semaine, profitez de la lumière revenue!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très belle harmonie de couleurs et pour un essai c'est déjà très beau !<br /> bon week-end !
Répondre
G
hello je vais etre honnete moi j aime ca justement quand ce n est pas trop correcte car au moin on vois que c est du fait main bisous
Répondre
F
Je suis sûr que tu vas nous faire quelques choses de très beau, j'imagines des boucles d'oreilles agrémentées de perles ;-).<br /> Ce mélange de bleu et de vert est très joli. <br /> bisous
Répondre
M
Beau travail, bisous
Répondre
P
Ce sont de bien beaux éléments et les couleurs sont toutes bien assorties je suis certaine que tu vas nous émerveiller<br /> Le temps que tout prenne forme dans ta tête .<br /> Ce camaïeux de bleus est superbe<br /> Pour un essai, moi je trouve que c'est une réussite<br /> A bientôt Annie
Répondre
Publicité