Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2017

Free form pour démarrer l'année

Je ne suis pas très active,  du moins pour ce qui concerne les perles. Je tricote  à fond pour mes petits bouts de chou.

Ce bracelet m'a pris beaucoup de temps.  J'étais tombée amoureuse du cabochon, mais le choix des perles et la mise en scène  ont duré, duré.... du genre, faire et défaire...

Trêve de palabres, je vous montre.

D'abord le cabochon,

detail_reflets

 

 

Un magnifique dichroïque, à mettre en scène,

 

 

Reflets

 (Toho 15°, 11°, 8°, 6°, perles de culture, swaroski, bugles)

 

 

Un petit tour panoramique, 

Attention départ,

 

Reflets_1

 

 

 

Reflets_2

 

 

 

 

Reflets_3

 

 

Et maintenant de l'autre côté,

reflets_4

 

 

 

reflets_5

 

 

 

reflets_6

 

 

Bonne semaine!

 

glaçon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou! et bien il t'a pris du temps mais qu'il est beau!!!!!! le choix des couleurs est aussi une réussite!!! tu es vraiment douée pour le free (je te l'ai déjà dit...) c'est bien que tu tricotes, c'est ça quand la famille s'agrandit.....Tu nous feras voir? j'espère que tout va bien et que le soleil va enfin venir nous réchauffer!!! bizzzzzzz
Répondre
Publicité