Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2012

Bracelet de ci de là

Plein d'en cours mais peu à peu certains se terminent , le tout c'est de resister à l'envie de commencer d'autre chose.

J'ai trouvé un joli modèle de bracelet sur Bead & Button créé par Ellen Tihane.  Il est basé sur  la technique des spirales. Mais armez vous de patience, parce que tant que la deuxième spirale n'est pas commencée, le bracelet ...tourne... et retourne... Et c'est assez agaçant.... 

 

 

Recto verso

(Rocailles TOHO 11°, 8°)

 

 

 

Recto_Verso_0

 

 

D'un peu plus près

 

detail_recto_verso

 

Et puis , j'ai voulu tenter un essai de spirale en Peyote pour accompagner une perle de jade sculptée. Je suis un peu déçue du résultat.

 

 

Parme

(Rocaille TOHO, 11°, 8°)

 

Et  pour vous faire patienter un petit coup d'oeil au tas d'en cours

 

 

travaux

 

Bonne Semaine!!!!

Bisous!!

 

cerise028

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je patiente, je patiente mais je me demande ce que tu deviens, en attendant? j'espère que tu vas bien? bisous
Répondre
T
Ce bracelet est super! je ne connais pas le principe mais il est beau! Pour la spirale, je pense que les tohos tombent moins bien car pas assez rondes (je viens d'en faire une avec...) Je vois que tu as encore de quoi faire! à bientôt alors. bizzzz
Répondre
Publicité