Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2012

Petite vitesse

L'enthousiasme de la rentrée ne m'a pas gagnée, cette année.  Du coup j'ai repris une petite semaine, loin de tout, sans média, radio, téléphone, PC... 

Le bon côté, c'est que pour la santé mentale, c'est excellent. Lavage de tête garanti! Par contre, le retour à la réalité est un peu délicat. Alors je redémarre en douceur avec des toutes petites choses.

Et avant de vous montrer les dites  petites choses, quelques photos pour vous faire rêver. Pas de raison que je sois la seule à profiter.

Sept_2012_1

Non, je ne suis pas partie sur la Lune, quoique...

 

Sept_2012_2*

On se rapproche, une idée?

 

Sept_2012_3

Petit coin en Mer Rouge, appelé Marsa Alam

 

 

Sept_2012_4

Et ensuite, pratiquement la semaine sous l'eau avec les dauphins 

 

Sept_2012_5

et autres habitants des récifs.

 

Bon, back to reality, comme promis voilà les petits travaux,

 

BO_agathe

(Agate et rocailles 8°)

 

 

 

BO_jade

(Jade )


Les idées ne manquent pas, et j'ai toujours autant de choses en cours, mais il faut l'avouer, je suis vraiment flemmarde en ce moment.  

Bonne semaine! 

 

125

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La flemme c'est bon de temps en temps!! et puis faut se remettre des vacances! des prises de vue magnifiques merci de nous les faire partager! tes petites boucles rappellent un peu le voyage, surtout la deuxième paire!!!allez, le train train va vite te ramener sur terre.... bisous
Répondre
Publicité