Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2012

De retour

Bah, je n'étais pas partie si loin que cela... mais plus assez de temps pour faire des choses sympa  du genre peinture, perles ou même tricot. 

Je commencerai par un grand merci à Tensai. Elle m'a fait un cadeau superbe et je suis très fière de le porter!!! Regardez comme c'est beau,

 

 

cadeau

Et bien sûr, je vous encourage à aller voir sur son site, il y a bien d'autres merveilles!!

c'est ici .

 

Bon, et alors, quand je ne frime pas en portant le collier de ma copine....  comme d'hab, petite vitesse et exploration du magnifique livre de Sonoko Nozue. 

Voilà mon interprétation de son modèle Night Dew. 

 

 

Night Dew

(Toho, 11°, 15°, et facettes de Bohême)

 

C'est un recto verso , les facettes sont differentes sur le côté pile 

 

 

Night Dew_1

C'est vrai que tons sur tons, pas vraiment visible :-)

 

C'est tout pour cette fois ci, et j'espère bien qu'avec ce super long week end je vais enfin pouvoir terminer une partie des en cours. Oui je sais,  c'est un refrain que vous connaissez.

Bises à toutes

 

 

tortue030

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie spirale et le bracelet très joli.
Répondre
S
Quel magnifique spirale ! J'en ai commencé une du même style, mais c'est loooonnng ! Et ce bracelet est vraiment très joli. Je ne connais pas cette artiste, je vais essayer d'aller voir ça sur internet. Je te laisse, mon chronophage a faim ! Biz
Répondre
J
Le voilà ce fameux collier ! nous avons fait le même ! Bravo à Tensai. C'est un beau cadeau ! bisous
Répondre
T
Un petit coucou! j'ai posté ma dernière spirale..... attends de tes nouvelles!!! bizzzzzzzz
Répondre
G
Tu as été gâtée avec cette superbe spirale! Et magnifique bracelet!
Répondre
T
Ah, voilà une nouvelle réalisation de "copinet"! et elle est superbe!!!! on dirait de la dentelle. Doit être assez long à faire! jolie ces tons, bien en harmonie avec le gris du ciel.... ça rechauffe!!!! joli travail et tu sais, les perles ce n'est pas l'usine et parfois c'est mieux quand on a pas le temps.... félicitations ma grande!!! bisous
Répondre
Publicité