Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2024

Précisions sur le défi Un bouton par mois

defi 2024

Merci à celles qui vont tenter l'aventure.

Je vous envoie très vite un tuto avec les bases pour démarrer.

En attendant vous pouvez jeter un oeil sur la chaîne You Tube de Gina Barret(ici). C'est en Anglais, mais les videos sont bien faites et  l'on n'a pas besoin du son. Il y en a surement d'autres mais Gina est mon héroine !!!

Choisissez la couleur qui vous convient pour le mois en cours. Et vous m'envoyez la photo , la dernière semaine du mois. Je publierai le dernier jour.

Et bien sûr pas d'obligation, ce sera selon votre envie.

A très bientôt!!!!!!!!!

carnaval012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> <br /> J'ai réalisé un premier bouton grâce à votre tuto, où puis-je vous envoyer la photo?<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien m'inscrire pour le défi, des buttons Dorset.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que je vais y arriver.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre retour.<br /> <br /> <br /> <br /> Jeanne
Répondre
S
merci pour cette précision ! bisous
Répondre
P
Zomme est parti dans son garage à la recherche de joints...Bisous
Répondre
T
coucou<br /> <br /> j'essayerai bien aussi, j’en ai fait plusieurs il y a longtemps, je vais m'y remettre bien qu'en ce moi de janvier je me suis inscrite à plusieurs master classe il va falloir que j'arrive à suivre!
Répondre
D
Je prends des anneaux en fibre de plomberie, que je trouve en quincaillerie. Rouge ou bleu. Il faut qu'ils soient plats et rigides.
Répondre
N
Coucou, l'idée est très sympa, je ne sais pas si j'arriverai à relever ce défi... Mais je vais regarder sur youtube, merci, bisettes
Répondre
G
hello ha si je sais je ferais surement bisous
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> je vais en essayer un mais je ne suis pas sur de continuer.<br /> <br /> C'est compliqué.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité