Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2024

Dis Mamy...

Dis Mamy,

Quand est ce que tu t'occupes de Doudou Panda?

Euh!?! Oui, Bien sûr...

Mais un petit moment d'inattention, et me voilà embarquée dans une drôle d'aventure. Jusqu'à présent, habiller les doudous n'était pas trop compliqué, même si les formes étaient "challengeantes", ils étaient de taille raisonnable. Cela ressemblait à de la "sculpture sur peluche", mais réalisable.

Je vous présente donc Doudou Panda,

doudou panda

5ocm de haut et 60 cm de tour de taille, enfin taille, façon de parler...

Mon petit conseiller a fouillé dans mes boîtes à laine et choisi ses couleurs. Le souci, c'est que les pelotes étaient maigrichones et orphelines A chaque rang j'espérais pouvoir aller jusqu'au rang suivant.

Voilà pour le pantalon.

doudou panda_ pant

Des perles toutes sobres pour le lacet de la ceinture.

De dos maintenant,

doudou panda_ pant_b

Et bien sûr, la petite échancrure qui va bien pour la queue

doudou panda détail

Mamy, c'est important!

 

J'ai dû jouer avec les bleus pour le haut, les pelotes turquoises et vert vif étant épuisées.

Et voilà Doudou Panda,

doudou panda final

paré pour affronter l'hiver,

et de dos .

doudou panda final_b

Espèrons que mon petit conseiller soit satisfait.

En tout cas, un point positif, c'est que pour éliminer les restes de  laine c'est efficace.

Bonne fin de semaine au chaud!

froid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hihi, c'est trop rigolo ce panda habillé. Qu'il en a de bonnes idées ce conseiller.
Répondre
O
une petite tenue ravissante pour cet adorable panda !<br /> <br /> bonne fin de semaine !
Répondre
S
mon fils avait le même lol ! bravo pour cette belle tenue ! bisous
Répondre
F
Ce doudou panda est bien habillé pour l'hiver.tu as bien réussi sa tenue ton petit conseiller va être ravi d'avoir un doudou unique au monde :-)<br /> <br /> J'ai de la chance ;-)les doudous des choupettes sont plus petits Gwen m'a demandé un bonnet avec trous pour les oreilles,une écharpe et un gilet (le sien a des bras) et Lou juste un bonnet (avec trous pour les oreilles c'est un doudou lapin)et un écharpe<br /> <br /> Que ne ferait on pas pour nos petits enfants :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est du sur mesure là. Pas moyen de trouver un tuto adapté mais tu as travailler comme les stylistes : sur le modèle et pour le modèle<br /> <br /> Et quand il faut mesurer les fournitures il y a double peine<br /> <br /> Mais tu vas être récompensée par le sourire éclatant de ton petit conseiller qui va être ravi de voir son doudou bien vêtu par les froids qui courent .Et la tenue est superbe. J'aime beaucoup le petit haut croisé avec les impressions. Bravo Annie et gros bisous
Répondre
G
hello il est tres bien habiller bisous
Répondre
V
La tenue que tu lui as faite est superbe !<br /> <br /> Doudou Panda est mignon comme tout ainsi. <br /> <br /> Je croise les doigts afin que ton petit conseiller soit pleinement satisfait. <br /> <br /> Bonne soirée Annie. Bisous.
Répondre
M
Très sympa, j'aime
Répondre
Publicité