Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
19 décembre 2023

Oooops! J'ai oublié

Tellement concentrée sur la réalisation de la "Veuve Joyeuse" , que j'en ai oublié de publier  le Volume 65 , c'est à dire celui ci.

Modèle CCC 65

Acte manqué sans doute, cette tenue m'a fait un peu souffrir.

Vous vous souvenez il y a quelques temps , j'ai eu un coup de coeur pour les grany squares. La jupe est composée de carrés,  tout  petit, les carrés (58 au total),

square

 et de cercles (13). 

cercle

 

Voilà donc la jeune fille, 

CCC 65 0

 

 

CCC 65 _2 

CCC 65 profil

 

Le gilet est composé d'un cercle transformé en carré pour le dos,

CCC 65 detail gilet

et demi cercles pour les devants.

CCC 65 médaillon

 

Le chemisier est fait au crochet avec des manches "ballon",

CCC 65 chemisier

le devant et les manches sont recouverts de dentelle. Un peu compliqué à mon goût! 

 

Un petit camée collé sur le ruban qui garnit le col,

CCC 65 medaillon

 

Un coup d'oeil au sac,

CCC 65 detail bag

 

Et maintenant,ma bête noire (ou plutôt rose), le jupon.

CCC 65 détail jupon

  Je n'ai sans doute pas choisi la bonne dentelle, j'ai eu un mal fou à former les plis. Mais vous le savez, la couture ce n'est pas mon point fort.

 

Cette fois ci le defi Crochet Collector Costume 2023  est vraiment fini, je vais retourner aux perles.

 

Rendez vous l'an prochain pour une nouvelle série!

decoration-de-noel-image-animee-0042            decoration-de-noel-image-animee-0042

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle interprétation, bravo ! bisous
Répondre
G
hello bravo tres belle robe bisous
Répondre
F
Il aurai vraiment été dommage que tu l'oublies, car elle est magnifique et que de travail et quelle patience. Tu vas devenir un pro de la couture ;-)<br /> <br /> Bravo pour cette dernière tenue du défi crochet collector costume 2023.<br /> <br /> Hâte de voir et de t'accompagner sur le défi 2024<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est une beauté tat de talent et de savoir faire.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
D
C'est juste incroyablement beau. Tu es toute pardonnée pour cet oubli.
Répondre
P
Tu n'as pas choisi la facilité avec ce modèle<br /> <br /> Assembler des grannys de tailles conséquentes est déjà fastidieux mais avec des minis je pense que tu as dû soupirer plus d'une fois ! mais tu es volontaire et tu es arrivée à réaliser une tenue superbe et présentée dans un cadre idéal.<br /> <br /> Pour la couture nous nous ressemblons: mon point faible aussi.<br /> <br /> Tu auras agrandi ta collection de Barbie collector cette année.<br /> <br /> Quant à moi, je les ai un peu oubliées avec perles et peintures.Il faut dire que je ne sais plus où les mettre ni quoi en faire des Barbie.<br /> <br /> Gros bisous et encore bravo Annie
Répondre
T
encore une belle réalisation, moi qui n'aime pas faire des carrés au crochet ce serait un véritable défis!<br /> <br /> bravo elle est superbement magnifique<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> TT
Répondre
O
Quelle merveilleuse réalisation !! j'adore l'idée des grannys !<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
V
Encore une merveille !<br /> <br /> Bien que cette tenue t'ait donné du fil à retordre 😂, le résultat est sublime.<br /> <br /> Quelle patience as-tu eue pour faire tous ces carrés, cercles etc ...<br /> <br /> Pour ce qui est de la couture, tu es une experte et le résultat est bluffant.<br /> <br /> Bravo Annie.<br /> <br /> Passe une bonne journée. Bisous.
Répondre
Publicité