Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2023

Une histoire de chouette

Quand je suis plongée dans un chantier,  il y a toujours un  moment où je sature, alors je me promène sur la toile à la recherche de quelque chose de simple (!) pour me détendre.

Cette fois ci , j'ai craqué pour une petite chouette.

Je vous montre, c'est un sac,

sac owl_2

Même si elle a une bonne tête, j'ai été déçue par la tenue du coton et la taille de la pochette.

En cherchant un autre type de fil, j'ai fait un tour sur Drops Design, pour voir quels fils ils conseillaient pour les sacs.  Le plus souvent, ils se crochètent avec deux fils.

Donc j'ai repris mon crochet,

Owl_2

Cette fois, c'est nettement plus ferme, et si la pochette est un peu plus grande, la taille reste modeste (dizaine de cm) .

Dans la deux cas j'ai doublé l'intérieur, et la fermeture se fait par une grosse pression au dessus du bec. Je ferai sans doute un nouvel essai pour avoir une taille plus grande, mais à défaut de trouver le fil qui va bien, cela veut dire faire des calculs, et là tout de suite le cerveau fait un blocage. On verra...

Mes petites princesses apprécieront quand même.

Belle semaine!

cocktail

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci! les petites ont aimé, tant mieux :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
O
très joliment réussi ! j'adore !!
Répondre
S
de quoi faire des heureuses avec ces jolis sacs ! bravo ! bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques !!! Bisous
Répondre
G
c est tout mimi bisous
Répondre
M
Oh , c'est chouette!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup le modèle et ses coloris.Je suis certaines que ces 2 chouettes vont vite être adoptées! Pour emporter son 06 la taille est super! Gros bisous Annie
Répondre
F
Trop jolies tes chouettes.<br /> <br /> Tes princesses vont être ravies 🥰<br /> <br /> Je t'envoie un petit coucou d'Erquy où nous avons un beau soleil (pour l'instant hihi)<br /> <br /> Belle semaine à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'adore, elle est trop jolie ta chouette.<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation "repos".
Répondre
V
Elle est vraiment chouette ta chouette ! <br /> <br /> Bravo pour cette réalisation magnifique !<br /> <br /> Passe une bonne semaine. Bisous.
Répondre
Publicité