Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2023

La premier mardi du mois, juillet

Pour Juillet, Sandrine (Passionnement Créative) nous a proposé d'illustrer  notre jardin préféré.

Je n'ai pas de jardin. J'habite au 3° étage dans une rue pleine de platanes. J'aurai pu vous faire une photo des dits platanes... Mais j'ai choisi de vous emmener dans un parc pas très loin de chez moi, où j'aime aller marcher, ou m'asseoir et lire.

07_Juillet_dw

 

N'oubliez pas de passer chez Sandrine, pour aller voir les autres jardins, c'est ici. Bonnes vacances pour celles et ceux qui partent!

coquelicots_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle photo, merci pour ta participation, bisous
Répondre
P
Un beau jardin à disposition sans les soucis de jardinage, ça c'est super !
Répondre
D
Bien joli parc.
Répondre
D
:D, je me doute<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
F
Coucou Annie<br /> <br /> très beau parc, il me semble le reconnaître ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très joli montage photo et très beau parc ! <br /> <br /> Passe une bonne après-midi. Bisous.
Répondre
G
un bien bel endroit de promenade bisous
Répondre
M
Je viens de voir ta photo, très joli, défi réussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité