Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2023

Des petits nœuds pour un cadeau

J'ai ressorti les bobines de fils pour un cadeau que j'espère original, pour une de nos sympathiques "coach" qui nous quitte pour de nouvelles aventures.

7 petits bracelets , un pour chaque jour, et comme d'habitude j'ai choisi des modèles de Macramé School.

Les voilà,

Ribambelle L

 

Et maintenant un par un, du  plus fin au plus large. 

Ribambelle L 1

Ribambelle L 2

Ribambelle L 3

Ribambelle L 4

Ribambelle L 5

Ribambelle L 6

Ribambelle L 7

 

Je n'ai pas tenté de choses trop compliquées cette fois ci, mon petit conseiller artistique réclamant toute mon attention pendant ces quelques semaines.

Bonne fin de semaine!

dauphin024

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! qu'utilises tu comme fil ? bisous
Répondre
P
Tu as de l'or au bout des doigts Annie .Tu réussis tout ce que tu touches.J'adore tes nouvelles créations et je suis certaine que je ne suis pas la seule<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et je te souhaite un bon weekend
Répondre
D
Quelle belle idée de cadeaux.<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations bien régulières.
Répondre
G
ils sont bien joli bisous
Répondre
F
Très beau cadeau ils sont superbes <br /> <br /> Bonnes semaines avec ton conseiller artistique préféré ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est vraiment chouette.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Pour un cadeau, c'est parfait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ils sont tous très jolis et réalisés avec de jolis couleurs !<br /> <br /> Passe une bonne journée. Bisous.
Répondre
Publicité