Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2022

L'automne et ses feuilles

Quand la journée est belle comme aujourd'hui (enfin du moins ce matin) , ces tapis de feuilles chatoyants sont un régal pour les yeux.

Bon, après quelques heures de pluie, la magie est un peu rompue.

J'habite dans une rue, où il y a 4 rangées de platanes...

Les feuilles ne manquent pas, cela m'a rappelé que j'avais un modèle qui dormait dans mes archives.

Je l'ai donc ressorti pour en faire une paire de boucles d'oreilles.

BO Automne

Les feuilles ayant toutes des couleurs différentes, je n'ai pas cherché à faire des feuilles identiques. 

 

Bon week end avec ou sans soleil. 

angel0016 angel0048 angel0016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes feuilles et pas difficile de les ramasser ! bisous
Répondre
F
elles sont vraiment très belles.<br /> <br /> toujours admirative devant ton travail <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises
Répondre
Répondre
M
Magnifique.<br /> <br /> Très belles couleurs, bravo.<br /> <br /> Moi les miennes sont dans la pelouse.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
Bonjour Annie, <br /> <br /> Toutes mes félicitations ! Les boucles d'oreilles que tu as réalisées aux couleurs automnales sont magnifiques !<br /> <br /> Je te souhaite également un très bon week-end. Le soleil est au rendez-vous dans mon Nord natal avec une température de 19°C. Au plaisir de te lire. Bisous.
Répondre
V
Bonjour Annie,<br /> <br /> Cette paire de boucles d'oreilles automnales est magnifique ! Superbe réalisation !!! Je te souhaite également un très bon week-end avec du soleil et 19 degrés dans mon Nord natal... Au plaisir de te lire. Bisous.
Répondre
G
Jolies ces boucles d'oreilles !
Répondre
P
Je suis admirative tout comme mon mari, que j'ai appelé afin de lui montrer ces magnifiques créations .Vraiment : bravo !
Répondre
M
c'est très beau et original aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité