Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2022

One Button a Week , October

Le mois d'Octobre tire à sa fin. C'est le mois où la nature se pare de ses plus belles couleurs. La lumière est particulière à cette époque de l'année et réhausse chaque couleur d'une teinte dorée. 

Du côté des boutons, le mois  fut "interessant"... Gina nous a gâtés quant au choix des thèmes.

On commence?

La vue d'ensemble,

10 One Button a week

Le diamètre du premier bouton est de 40mm, les autres de 30mm.

 

Semaine 40, Lace (Dentelle).

WK40 One button Lace

J'ai recouvert un vieux bouton d'un "flocon" crocheté avec un fil très fin (crochet 0.75). Je me suis inspirée d'un modèle vu sur le net (ici).

 

Semaine 41, Fluffy (duveteux),

WK41 one Button Fluffy_1

J'ai crocheté un petit cercle avec une laine fourrure et j'ai piqué quelques plumes, l'idée était de rappeler un nid.

 

Semaine 42, Autumn (Automne),

WK42 One button Autumn

Juste une étoile de fils orange et jaune, et j'ai cousu une feuille en perles.

La photo n'est pas bien prise, c'est supposé être une feuille d'érable.

 

Semaine 43, Night (Nuit) ,

WK43 One Button Night 1

Une base death's head avec des perles dorées figurant des étoiles.

 

Et voilà, c'est fini pour ce mois ci.

Vous pouvez voir les autres réalisations sur le blog OneButton a Week , ici.

Il y a des merveilles.

Et si je suis une inconditionnelle de Gina Barett,  j'ai aussi un faible pour les créatrices Japonaises (Yojo Odaira, Minako Ono ).

A bientôt pour de nouvelles aventures! 

6fcfa09d

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci! Bisous
Répondre
S
magnifique ! bisous
Répondre
M
que j'aime voir tes créations!!! c'est tellement beau<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Beaucoup de recherches de ta part pour bien coller au thème<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations et de toute activite! Bravo Annie,bonne journée et gros bisous
Répondre
V
Bonjour Annie, <br /> <br /> Quel doigté, quelle finesse et quelle patience pour réaliser ces quatre merveilles. Bonne journée Annie. Bisous.
Répondre
M
C'est manifique!!<br /> <br /> J'aime beacoup ce domaine créatif.<br /> <br /> Bonne nuit, bisous
Répondre
Publicité