Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2022

Des fils et des nœuds

Je suis en train de préparer les valises, mais comme d'habitude je me laisse distraire facilement.  Je cherchais un modèle de flamant rose (que j'ai fini par trouver), mais j'ai fait un tour sur Macramé School

Voilà trois petits bracelets pour mères et fille.

Chaque bracelet est réalisé avec des fils identiques, mais la séquence et les nombres varient.

 

ephemere_0

 

Hmmm!  ça sent les vacances, on dirait un banc de poissons  :-)

 

Bonne semaine!

cerise036cerise037cerise036

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa!!!
Répondre
F
bonjour Annie <br /> <br /> quand j'ai vu la photo, j'ai tout de suite pensé à des vaguelettes.<br /> <br /> c'est vraiment très beau.<br /> <br /> bises
Répondre
S
superbes ces bracelets ! bisous
Répondre
P
Coucou Annie<br /> <br /> Tu réalises dans beaucoup de domaines que je ne maîtrises et pas et j'admire tout ce que tu fais<br /> <br /> C'est incroyable de réaliser de si jolis bracelets avec des noeuds! Tu as beaucoup de talents Gros bisous et bonnes vacances!
Répondre
Publicité