Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2022

Amigurumi, le retour

Je pensais en avoir fini, mais non... Il y a toujours des demandes impatientes et très imaginatives...

Allez je vous montre.

Tout d'abord une jolie petite bête au nom imprononçable , Axolotl,

pour ma petite princesse (donc rose...).

 axolotl

 Je n'ai pas trouvé de modèle, aussi j'ai adapté à partir des modèles trouvés sur le blog "A little love every day"

 

Ensuite une petite vache.

 vachette_5

 

vachette_3

 

vachette_2

 J' ai trouvé beaucoup de photos en me promenant sur le net, mais peu d'instructions attrayantes.

Alors j'ai inventé... sans prendre de notes.

Grande erreur, car les nouvelles commandes arrivent déja.

 

Et pour finir, cette première série de l'année, devinez?

Et oui, un dragon.

baby dragon_0

 

 

baby dragon

 

J'ai voulu faire simple, en choisissant un bébé dragon ... 

Petite prise de tête quand même. Je ne l'ai pas assez lesté, il ne reste pas debout!!!

Il s'agit d'un modèle de "Complicated knots", que vous trouverez ici.

 

Bon dimanche!!

ecureuil016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce blog, j'admire ces doigts de féé.<br /> <br /> Bravo biz
Répondre
S
J'adoreeeee ! bisous, Sandrine
Répondre
P
J'aime beaucoup ! Mais j'ai un gros penchant pour ce dragon dans l'œuf ! Normal pour un dragon des îles!! Dommage que ce soit en vidéo et en anglais...<br /> <br /> Tu vas des heureuses apparemment c'est certain ! Bonne soirée et bon courage pour reprendre le petit frère d'Axolotl<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Il est très mignon !
Répondre
Publicité