Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2022

One button a week, Février

J'ai plusieurs choses en cours, et pour l'instant j'arrive à suivre , en tout cas pour le challenge de Gina Barrett.

L'adresse du blog où sont exposées les créations de Gina et toutes les contributions c'est ici. 

Voici donc ma participation pour le mois de février.

D'abord les 4 boutons ensemble.

 

02 One Button a Week

 

Et maintenant la revue semaine par semaine.

Semaine 6 , Eastern.

WK6_One button_Eastern

 Je n'ai pas encore tout compris pour faire les fleurs, mais j'y travaille :-)

 

Semaine 7, Valentine.

WK7_One button_Valentine_bis

Pas encore assez adroite pour former des coeurs, mais rouge et blanc, c'est la couleur appropriée. Cette fois les petites fleurs commencent à ressembler à quelque chose.

 

 

Semaine 8, Fairy Tale.

WK8_One button_Fairy tale

 Mes petites princesses sont sources d'inspiration pour les couleurs.

 

 

Semaine 9, ReUse/ Recycle,

WK9_One button_Reuse

J'ai récupéré une dentelle  d'un galon trouvé dans une vieille boîte à couture et je l'ai tendue sur un anneau. Le fil à broder est un fil métallisé.

 

 

Février est passé...

Voilà le mois de mars et en principe le printemps.

Rendez vous le 30/03 pour la nouvelle série de boutons.

D'ici là bon week end!

angel0016angel0048angel0016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste magnifique ! quelle patience pour les faire ! bisous
Répondre
P
C'est vraiment joli tous ces boutons qui ne sont plus des boutons mais des mini tableaux en 3D et ta présentation sur tes dessins est bien belle .<br /> <br /> Tu as beaucoup de goût, d'idées et de savoir faire. Bisous Annie
Répondre
M
c'est magnifique
Répondre
Publicité