Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2022

One Button a Week, Janvier

Dans l'article précédent, je vous ai parlé du challenge proposé par Gina- B.

Cette année elle associe la "communauté Bouton" à se joindre à elle pour son défi "Un bouton par semaine". Pour chaque semaine, un thème est défini. 

Je vous encourage à aller voir le site ici où les photos des participantes sont présentées.

 

Je vous présente ma version de Janvier 2022.

01 One Button a week

 

Je n'ai rien fait pour la première semaine, timidité, manque de créativité...

Voici les semaines suivantes plus en détail:

 

 

Semaine 2, l'hiver (Winter)

WK2_One button_Winter_ DwAnn

Bouton dit "Star Shirtlace"

 

Semaine 3, Rayures (Stripes)

WK3_One button_Stripes_0

 Bouton dit "Union Jack"

 

Semaine 4, Texture

WK4_One button_Texture

Il s'agit d'un button recouvert au crochet, réhaussée d'une broderie.

La laine était un peu trop épaisse pour l'exercice ( Je l'aime moins...).

 

Semaine 5, Pluie (Rain)

WK5_0ne button_Rain_0

Bouton dit  "Death head"

 

Et maintenant j'attaque Février, rendez vous le 28 pour les 4 modèles suivants

 01

 

Je profite de l'occasion, pour remercier Gina.

En reflechissant à la présentation des boutons, je me suis dis que de dessiner un sujet en rapport avec le thème et le bouton pourrait être amusant.

J'ai donc ressorti les crayons, pinceaux et autres ... que j'avais abandonnés depuis de très longues années.

Et c'est un  vrai bonheur de renouer avec la couleur.

Si je ne deviens pas une experte de la technique "zwirnknopfe", j'aurai au moins retrouvé mon envie de dessiner. bulle002 - Copie 

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures!

froid

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh ! chapeau ! c'est juste magnifique ! bisous, Sandrine
Répondre
P
J'ai découvert les photos avant de lire ton texte et je me suis arrêtée sur les présentations en me disant que tu avais vraiment trouvé les images à associer à tes créations.<br /> <br /> Mais voilà tu as associé image et boutons ,tous deux créés par toi. Tu as beaucoup de ressource et ta présentation est vraiment superbe ! <br /> <br /> J'aime beaucoup et je vais partager cette découverte dont tu nous parles si gentiment<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous Annie
Répondre
Publicité