Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2021

La ménagerie s'agrandit ...

J'ai accumulé le retard pour la mise en ligne des photos...

Les petits enfants ayant beaucoup d'imagination les commandes s'allongent et je passe des aiguilles au crochet en m'arrêtant de temps à autre sur les perles. En fin d'année j'ai réalisé des trios de petits personnages... et oui chez nous, ça va par 3.

Noel amigurumi

J'ai trouvé les instructions sur le net. C'est souvent en anglais, mais pas trop de surprises, ce sont des mailles serrées et le nombre de mailles est toujours indiqué en fin de rang.

Les sites que j'utilise le plus souvent sont : Amigurumi Today, onceuponcheerio.com, et all free amigurumi patterns.

 

Je vous montre la petite troupe d'un peu plus près.

Tout d'abord les lapins.

Bunny

 Pour la queue, j'ai préféré faire un pompon (avec une fourchette). 

 

bunny carotte

 Celui ci, vous avez dû le voir chez Pipiou et Quinoa. J'en ai fait un porte clé.

J'ai oublié de photographier le 3° lapin, aux oreilles tombantes...

 

 

Maintenant les pingouins

pingouin jumeaux 1

 

Et le 3°, 

pingouin noiraud

 

Et voilà!

A bientôt pour une fantaisie en broderie.

Bonne semaine au chaud!!

 

froid

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien beau choix et une réussite dans chacune de tes réalisation<br /> <br /> Ils sont superbes Bisous
Répondre
Publicité