Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2020

Challenge "Dorset Button"

Nos amies de Perles Dent'elles nous avaient concocté un joli challenge pour la fin d'année.

Il s'agissait de découvrir une nouvelle technique... pour moi c'était plutôt un nouvel univers.

Avez vous entendu parler de Dorset button, shirt lace button ou mieux zwirnknopfe? 

Je dois dire que ma première impression ressemblait à un grand point d'interrogation. J'ai étudié longuement les instructions, je suis allée me promener sur la toile et là, je suis tombée sur des merveilles. 

Du coup, pourquoi pas moi... allez je vous montre.

Tout d'abord le collier pour répondre au challenge.

 

challenge doset button_1

  

Emportée par ma lancée, j'ai produit .... un peu...

 

buttons

 

De plus près, 

 dorset button _3

 

Changement de fils, de style

 dorset button 2

  

Avec des diamètres plus petits,

et là j'avoue qu'une main supplémentaire n'aurait pas été de trop...

dorset button

 

 

Et comme mon petit public a trouvé cela original, j'en ai fait des portes clés pour aller décorer sacs et cartables

dorset compil

 

 

Avant de vous laisser, je fais un arrêt sur les trois broches ci dessous.

Il s'agit d'un kit proposé par Gina- B SILKWORKS.

Elle a un blog  de toute beauté (ici) et un blog "challenge" qui s'appelle "One button a day 2020" où elle met en ligne une photo de bouton par jour. C'est juste bluffant et c'est ici

 

Button Gina

 

 

 

Encore une fois merci à Coco et Veronik de nous avoir fait découvrir ce nouveau monde .

Pour aller voir les résultats du challenge, c'est ici

 

 

 

Bonnes fêtes de fin d'année! Prenez soin de vous et de vos proches.

renne-de-noel-image-animee-0004

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre moi aussi. Que de belles créations et tes coloris sont bien assortis.Je vais me balader sur les sites afin de profiter de tes partages<br /> <br /> Merci et bonnes fêtes Dwann
Répondre
Publicité