Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2021

Free Form broderie

J'ai une petite boîte qui déborde de fils à broder. A la base je ne suis pas une brodeuse frénétique même si je passe des heures à rêver devant des modèles de broderie.

Prise d'une envie de rangement, j'ai commencé par trier tous ces fils qui s'entassaient, avec la volonté de me débarrasser des "restes ". 

Comment dire...

La volonté n'était pas très ferme, alors j'ai eu l'idée de "colorier" sur un tambour.

Voilà le résultat.

Ete_1

Le diamètre du tambour est de 14 cm.

J'ai tracé le cercle sur le tissu et j'ai brodé en fonction des fils, et de ce qui restait . Une fois la broderie finie, lavée et repassée, je l'ai retendue sur le tambour et collée sur le cercle inferieur. 

 

Et maintenant le second,

hiver

Celui ci a un diamètre de 12 cm.

J'y vois une île entre ciel et mer mais chacun peut y voir ce dont il rêve.

 

Bonne semaine!

carnaval012

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais c’est MAGNIFIQUE ! Une vraie petite œuvre d’art ! Ravo
Répondre
C
Oh c'est magnifique, bravo
Répondre
P
C'est vraiment joli.<br /> <br /> C'est de la peinture à l'aiguille ! Tout comme toi,j'y vois la mer...le ciel <br /> <br /> Ton choix de couleurs y est pour beaucoup<br /> <br /> C'est un un tableau textile de toute beauté, un freeforme innovant.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité