Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2020

Amigurumi ... le retour

Et oui, la ménagerie s'agrandit... Il faut dire que j'ai dit aux enfants qu'ils pouvaient demander...

Il ne reste plus qu'à délivrer maintenant .

cerise029cerise036cerise037

 

Je vous montre la petite troupe.

On commence par les lapins, toujours un grand succés,

 

bunny purple

  

Modèle trouvé sur " A little Love every day"

 

other bunny

 

 

Ensuite les petites chouettes, trouvées sur le blog Cologurumi

(Allez voir, il ya plein de jolies choses)

 

owl origin

 

Cela a tellement plu, que j'en ai fait une série de portes clés.

  

owls nest

 

 

Le retour des licornes (Amigurumi Today)

 

 licorne double

  

j'ai un peu forcé sur la chevelure... 

 

licorne E_1

 

 

licorne CH

 

 Une fantaisie pour la corne .

 detail licorne

 

 

 

Un petit renard, qui va devenir un porte clé.

 

 fox

Celui là, je ne me rappelle plus où je l'ai trouvé.... 

 

 

Pour mon petit bonhomme amateur de dragons, 

(le modèle vient d'Amigurumi today )

dragon_nb

  

Et pour sa soeur qui voulait presque le même, mais pas tout à fait,

 

dragon bn

 

 

 

Et pour finir des petites tortues.

J'ai trouvé le patron sur le site "Crazy Pattern".

Seulement, c'est en allemand, langue que je ne comprends pas, je ne peux donc pas vous donner le nom de la créatrice (ou du créateur) .

 

tortue 0       

 

Là encore cela a beaucoup plu, donc portes clés pour toute la famille.

 

nid tortues

 

 

 

Et voilà, excellent week end , à bientôt!!

6fcfa09d

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité