Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2020

L'atelier de Noël

Une de mes petites princesses a plusieurs poupées Barbie, alors je me suis dit que pour Noël j'allais faire quelque chose de spécial, par exemple, une robe pour chacune pour un mariage.

Et depuis que nous sommes "re confinés"  j'y travaille quasi jour et nuit... 

Je vous montre ... 

J'ai commencé par le modèle de mariée "Pearl & Lace Bride". 

 

detail pearl bride _6

 

Mariée PB

 

Je n'étais pas complètement satisfaite.

Bon, les instructions en anglais, ça ne rend pas les choses très fluides.

cerise036                       bulle002

 

 

Donc pour surmonter ma déception, j'ai choisi un autre modèle,  de la collection Crochet Collector Costume Vol. 43. 

 

vic detail

 

 Mariée QV

 

Comment dire...

je n'ai pas choisi la plus simple, et mon fil était trop épais.

Mais elle a quand même de l'allure.

01           cerise020

 

Ensuite j'ai cherché les robes pour les demoiselles d'honneur.

J'ai choisi le modèle de Crochet Collector Costume Vol 31 que j'ai adapté . 

Mariages demoiselles

  

cerise036    cerise037

 

 

Voici quelques détails  supplémentaires, les broderies, perles , chapeaux et autres. 

 

Jupon, tiare et broderies. 

pearl bride_7

  

detail tiare pearl bride

 

detail pearl bride _3

 

 cerise028                cerise029

 

 

Tiare, traîne, broderie, et bijoux.

 

victoria_detail

 

detail_victoria 

   

Vic detail 1

 

cerise028       cerise029

 

 

Chapeaux et  sacs

 

chapeau_violet_3                  chapeau_violet_5

 

chapeau_violet_4

 

chapeau_iris_2                  chapeau_iris_1

 

détail_iris

 

 

 

 

detail iris sac                  detail violet sac

 

 

 

 

Une petite dernière avant de partir

trianon

 

Et voilà! 

Je crois que je vais laisser le crochet pendant un moment :-)   

 Et puis, les perles m'attendent....

A bientôt, prenez soin de vous.

angel0048                       angel0016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis abonné au blog de Pipiou et je vais m'abonné à ton blog également pour te suivre. Très jolis modèles , je suis admirative également , c'est superbe , cela fait moins d'un an que je fais du crochet et je vais prendre exemple sur tes créations et esperer faire aussi bien.<br /> <br /> j'ai fait il y a très longtemps des fleurs en perles pour la corbeille de dragées pour le mariage de ma filleule , je vais rechercher mes livres <br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
P
Bonjour merci de nous présenter votre très beau travail bravo et félicitation
Répondre
P
Quelles beautés ! <br /> <br /> Merci pour les gros plans .Evidemment ,je suis admirative de tes ajouts de perles. Les tiares sont superbes .Avais-tu un diagramme ?<br /> <br /> Des robes de mariées diverses mais chacune avec son charme et ses accessoires.<br /> <br /> Inconditionnelle des créations coton pour Barbie je ne peux qu'apprécier ce défilé .<br /> <br /> Bien amicalement. Bonne journée
Répondre
Publicité