Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2020

Du nouveau chez les poupées

Je viens de terminer une série et avant de retourner jouer avec les perles, je vous montre ces demoiselles.

Tout d'abord une fantaisie  inspirée par différentes créations vues au hasard de mes balades sur le net.

 

balade en gris

 

Et puis maintenant deux modèles des recueils Crochet Collector Costume.

A chaque fois je frôle la crise d'hysterie, mais ils sont tellement beaux que j'y retourne. Un peu maso, quoi...

Le premier c'est le volume  26,

 

chapeau CCC 26_2

 

Vue d'ensemble de la tenue complète,

Defilé voiture

 

Et ensuite le volume 39.

Comme je n'avais pas assez souffert sur la robe, j'ai réalisé un manteau pour que la jeune dame ne prenne pas froid en sortant du bal. 

 

CCC 39 Couverture

 

  Bal à la cour

 

Et voilà quelques détails supplémentaires : tout d'abord le jupon sous la robe, pour lui donner plus de volume

 

CCC 39 detail jupon

 

  

Le manteau brodé et doublé, dessiné à partir de gravures d'époque sur les manteaux de bal

 

CCC 39 manteau

 

 Un petit coup d'oeil au sac,

 

CCC 39 sac

 

 

Bonne semaine à toutes, 

cerise028cerise029cerise036

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAHOU!!<br /> <br /> magnifique, quelle belle tenue!!!<br /> <br /> Mais quel talent, on ne peut que te féliciter.<br /> <br /> Tu apportes à tés créations tellement de beauté, de passion pour le crochet, de savoir-faire, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J admire vos créations C est vraiment magnifique. <br /> <br /> Si ce n est pas trop indiscret , en combien de temps realisez vous une robe longue ?
Répondre
P
Tu es une grande créatrice et tu apportes beaucoup de soin à chaque réalisation<br /> <br /> J'admire particulièrement la dernière tenue: le haut de la robe en point dentelle d'une grande finesse et le manteau rebrodé c'est vraiment signé d'une grande styliste Bisous
Répondre
Publicité