Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2016

Bleu nuit

J'ai participé au concours de i-perles Celestial Night.  Sans succès mais je suis quand même très fière de mon collier.

Tout a commencé avec une jolie pierre

 

 

détail_blue infinity

 

 

 

Bon, comment  la mettre en scène?

 

détail_blue infinity_2

 (Toho 6°, 8°, 11°, 15°, cubes)

 

 

C'était un début, et après j'ai imaginé un ciel étoilé,

 

Blue infinity_2

 

 

 

Je vous ai assez fait languir, voilà le collier en entier

 

 

Blue infinity_1

 

 

 

Bon une petite dernière,

 

détail_blue infinity_1

 

 

 

Bonne semaine !

 

6fcfa09d

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce soir là, la lune était noire...........et donc .........le ciel semi étoilé.......J'admire toujours autant ton imagination et tes créations free: ce collier est superbe et ces couleurs, j'adore!!! tu as fait du super travail: félicitations ma grande!!!! Ravie d'avoir de tes nouvelles, tu vas pouvoir te pauser un peu avec ces deux jours fériés ce mois ci....Bon perlage ou tissage noeuds. Plein de bisous
Répondre
Publicité