Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2016

Atelier mandala

Perles Dent'elles nous a offert un super modèle, signé Perlicoti,  à réaliser pour l'atelier mandala.

Voici ma participation

 

 

mandala_1

(Toho 11°, 8°, fil 0.5mm)

 

Un coup d'oeil au médaillon,

 

detail_mandala_1

 

 

Et comme je suis un peu "addict" au macramé en ce moment,  j'ai innové pour le cordon. Je vous laisse observer d'un peu plus près.

 

détail_mandala

 

 

Bonne semaine!!!!

 

01

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah, ça y est, elle a posté!!!! ça fait plusieurs fois que je viens et j'attendais avec impatience.........super original et belle réalisation, tu deviens la pro des noeuds: félicitations belle dame!! bisoussssssss
Répondre
Publicité