Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2016

Changement de rythme, ronde des bracelets

 Un peu moins de temps, ou plus de projets ... et moins de publications, mais j'espère que la ronde de bracelets que je vous propose compensera la raréfaction des parutions.

Les modèles sont tous  fortement inspirés de ceux  expliqués sur Macramé School (que je recommande encore...) 

 

black and white

(Perles métal, agate et fil de 0.5 mm)

 

 

Encore un facile, 

fleur maty

 

Il mérite une autre vue,

 fleur maty_1

 

 

 

Bon on complique un peu,

 

 zigzag petal

 (Perles métalliques, fil 0.5mm)

 

 

 

zigzag petal

 

 

 

 

Et maintenant avec 2 couleurs,

 square wave

 (Toho, 8°, fil 0.5 mm)

 

 

square wave_1

 

 

 

Un peu plus sophistiqué, voilà des jumeaux  pas complètement semblables. Ce modèle doit mieux donner avec un fil d'1mm.

 

 

diamond and bead

( Perles de porcelaine pour l'un et agate pour l'autre, fil de 0.5 mm)

 

 

 

 

 

Et pour finir, un morceau de bravoure, que je ne me sens pas capable de renouveler... du moins pour l'instant.

 

Onyx_ chantilly_4

 (Cabochon en agate, perles en pierre de soleil et perles de bois, fil 1 mm)

 

 

Onyx_ chantilly

 

 

Onyx_ chantilly_1

 

 

 

Onyx_ chantilly_2

 

 

Onyx_ chantilly_3

 

 

Bon j'abuse un peu sur les photos, mais j'ai un peu souffert et si  le sertissage n'est pas parfait, il est quand même impressionnant, non?

 

Excellent week end à toutes !

 

glaçon

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques tous ces bracelets en macramé! et certaines réalisations sont vraiment virtuoses, en crescendo. Bravo! Mais même ceux qui sont simples donnent envie, comme le blanc tout frais avec sa fleur, ou le vert à la belle nuance. Une jolie corde ajoutée, avec des noeuds, à l'arc de la créatrice!
Répondre
T
Dis donc tu es devenue la championne des noeuds!!! sont tous mimis mais ton agate chantilly, une petite merveille!!!! j'adore!!!!!!!!! je comprends que tu as du souffrir, surtout toute seule pour comprendre, pas évident. T'es fortiche, bravo l'artiste!!! bisous
Répondre
Publicité