Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
31 janvier 2016

Couleurs pour les oreilles

J'ai trouvé de jolies perles  que j'ai montées en boucles d'oreille. Une note de fantaisie bien agréable au mileu de cette grisaille

 

  

BO_caramel

(Verre soufflé, pierre se soleil, Toho 8°)

 

 

BO_Caramel_1

 

 

 

On dirait des bonbons, non?

  

BO_Caramel_2

 

 

 

Celles ci sont moins colorées, mais toutes aussi mignonnes

 

BO_réglisse

 ( Verre soufflé, Toho 8°, rondelles de verre et nacrées)

 

 

 

BO_réglisse_1

 

 

Bon dimanche au chaud!

 

01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Désolée ma grande! j'étais venue regarder et je devais revenir pour laisser un commentaire: ben, j'ai oublié............J'adore toutes ces perles Murano, mais les copines n'aiment pas, elles ne trouvent pas qu'elles soient à la mode, c'est bien dommage car elles sont vraiment superbes et tes boucles sont ravissantes. J'espère que tu vas bien car février est passé et tu n'as rien publié.........je t'embrasse
Répondre
Publicité