Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2015

Du côté des dentelles,

Du côté de nos amies dentellières, vous pourrez aller voir sur Perles Dent'elles les résultats du dernier challenge.

Voici ma participation,  en commençant par le motif 

 

detail_challenge 18_B

(Toho 11°, facettes de Boh^me)

 

 

J'ai voulu la jouer façon netting,  je vous laisse juge

 

challenge 18_b_2

 

 

 

 

Et comme j'ai un peu souffert,  voilà une autre vue,

 

challenge 18_1

 

 

 

 

Une fois terminé, un petit regret quand même, j'aurai dû rajouter un picot au sommet du motif pour que ce soit plus aéré....

mais pas le courage de recommencer

 

 

challenge 18

 

 

 

 

Merci Coco pour ce joli motif, merci à toute l'équipe pour ce nouveau challenge.

A bientôt pour de nouvelles aventures en dentelle

 

 

mini_c_ecureil011

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très réussi! Il est superbe, moi aussi j ai un coup de cœur pour ta version. bravo!
Répondre
I
c est super joli
Répondre
P
Je le trouve superbe !
Répondre
P
Superbe dentelle de perles
Répondre
S
Il est vraiment sublime ce collier dentelle ainsi que cette fantastique spirale crochetée très longue !!! Toutes mes félicitations !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup... un de mes coups de coeurs du challenge de cette année!
Répondre
T
Moi je le trouve très bien comme ça!!! tu as fait une jolie dentelle et le résultat est magnifique!!! et peut-être que le collier tombera mieux car mieux soutenu au départ........félicitations ma grande, encore une belle création!!! bisous
Répondre
Publicité