Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
12 avril 2015

Tout vert et très , très ...long

Pour m'occuper pendant le long vol transatlantique,  j'avais prévu une torsade patchwork.  Une fois finie, elle mesure 1m 64. 

Voilà la bestiole ...

greenie_5

 

(Toho 11°, cube , perles procelaines)

greenie

 

 

 

 

greenie_3

 

 

 

 

greenie_4

 

 

Et après ce morceau de bravoure, je retourne à la prochaine dentelle pour le nouveau de challenge de Perles & Dentelles

Bonne semaine!!!!!!

63546181_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors rien ce dimanche? j'espère que tu vas bien!!! bisous
Répondre
S
Coucou ! Oui tout va bien mais un peu débordée, comme d'hab et comme vous toutes ! En tout cas, une magnifique spirale ! J'adore ! Quelle patience !
Répondre
T
Et bien ma grande, tu as fait fort!!!!! splendide et héroïque: 1m64, wahoooooooooooo je n'ai pas encore tenté un si laborieux enfilage!!!!!!!! elle est magnifaïque!!!!!!!!!!!!mélange de motifs, de perles ,de couleurs et bien ma grande tu peux être fière de toi, un super boulot!!!!!!! et le voyage t'a paru moins long....... bisous
Répondre
Publicité