Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2014

Encore du bleu....

Et oui, encore... Et encore une jolie pierre qui dort dans ma boîte depuis une éternité.

Vous connaissez l'histoire par coeur:

- Oh la jolie pierre! Je ne sais pas quoi en faire mais elle est si belle pourquoi résister?

- Comment sertir? Il faut trouver les perles pour le sertissage, on essaie, une fois, deux fois,  on change le mode de sertissage et puis miracle...

- Ca y est la pierre est sertie!  Mais qu'est ce que j'en fais maintenant ... 

- Et là, cela peut prendre un temps... certain

Mais tout arrive, voilà l'ensemble est enfin complet..............

 

 

bleu

 (Délicas, TOHO Cube & 11°, perles et cabochon jaspe sédimenté)

 

Autour du cou

 bleu_1

 

 

 

 

La pierre d'un peu plus près,

 détail_bleu

 

 

Elle est belle, non? Même si encore bleue...

 Bonne semaine!

 

tulipe013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben, si tu aimes le bleu!!!!!!!! surtout que ton collier met superbement en valeur ta pierre magnifiquement sertie!!!!!!! c'est vrai que tu adores particulièrement le bleu et pour t'habiller aussi? Il en faut pour tous les gouts, heureusement car moi, en ce moment, ce serait vert anis, fushia, jaune.......même pour m'habiller........... joli travail!! bisous
Répondre
A
wow, superbe !
Répondre
Publicité