Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2014

Challenge Perles Dent' Elles 17

Les résultats du 17° challenge de nos dentellières préférées sont publiés sur le site Perles Dent'elles, je vous invite à aller faire un tour pour voir la diversité des interprétations.

En attendant je vous présente ma contribution.

Coco nous a préparé un superbe motif, qu'il fallait conjuguer 11 fois pour faire un collier. 

 

 

detail challenge 17

(Toho 11° , Facettes de Bohême)

 

 

Et donc multiplié par 11, cela nous fait....

challenge 17_0

 

  

Cette ronde m'a rendu folle, il m'a fallu recommencer trois fois avant d'arriver à quelque chose de presque équilibré.

 

 

Pour la peine,  une autre vue ...

challenge 17_1

 

 

Merci à Coco pour la création du motif, et merci à l'équipe de Perles Dent'elles pour l'animation de ces challenges.

 

 

 

Excellent week end au soleil (ou même à l'ombre) !

 

 

Panier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité