Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2014

Ré- édition...

Il s'agit dun modèle de  Bead & Button et le créateur du motif est Antonio Calles

J'avais déjà essayé il y a quelques temps. C'est avec plaisir que je suis retournée à ma collection de Beads & Buttons, d'autant plus qu'il s'agissait de faire plaisir à quelqu'un que j'aime bien.

 

Grey lace

 

(TOHO 11°)

 

 

 

grey lace_1

 

 

Bonne semaine!!!!

 

 

125

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow. tu as du t'amuser...!
Répondre
T
Jolie parure!!!! on dirait de la dentelle......beau travail!!!!!!!! et ton projet???????? ça avance? bonne semaine ma grande, tant sous le soleil......bisous
Répondre
Publicité