Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2014

Danae

Vous connaissez ma passion pour les pierres, cette pierre  patiente sur ma table depuis presque 2 ans. Tout arrive, la voilà enfin habillée

 

 

Grand sud_2

(Toho 15°,  11°, 8°, turquoise, perles de céramique)

 

 

Autour du cou, enfin comme si......... 

 Grand sud_ 3

 

 

 

 

Un petit coup d'oeil sur le cabochon qui m'a fait rêver aussi longtemps, 

 Detail_Grand sud

 

 

  

Et pour accompagner l'ensemble, des boucles d'oreilles  avec  les perles céramiques

 BO_Grand Sud_1

 J'adore ces perles, elles ont des reflets vraiment sympas.  Je les ai trouvées sur Perles and Co

 

 

Bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!

zeql338h

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien, tu as réalisé ton rêve! c'est super!!!! en plus le montage est original et le met bien en valeur! Ca sert parfois d'attendre.....le résultat récompense! Et ton concours, tu en es où du choix des couleurs? bonne semaine ma grande je ne comprends pas pourquoi j'ai raté ce 18 janvier: peut être parce que j'ai reçu tes manchettes couleurs par mail? désolée ........ bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité