Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2013

Passage au vert

Il y a quelque temps déjà j'ai découvert la talentueuse Sonoko Nozue, et je rêve devant ses réalisations.

Et je crois que je vais continuer à rêver, parce que je n'arrive pas à obtenir d'aussi jolies choses. Mais bon, vu le temps que j'y ai passé, je vous le montre quand même.

 

 

esmeralda_0

(Toho 15°, 11°, cabochon Swaroski, Facettes de Bohême)

 

Et d'un peu plus près,

 

 

esmeralda

 

Peut être que le prochain essai sera plus réussi.

Très bon week end.

 

lapin039lapin039

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je trouve que c'est superbe =)<br /> <br /> bisoux
Répondre
T
Serait-ce en Finlande que tu nous a réalisé ce magnifique pendentif! original, jolie couleur et, moi, sur la photo, je le trouve parfait!!!!!!!!! C'est un vert froid qui pourrait représenter ce pays........j'espère que ton séjour de travail a été agréable! a bientôt bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité