Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2013

Encore du bleu

Et encore un free form,  mais un bleu, un peu moins Caraïbes cette fois... faut dire que je dois bientôt aller en Finlande, c'est peut être ce qui a influencé ma palette...

 

Voilà un drôle de bracelet, 

 

Bleu_glaçon_0

(Cabochon sodalite, perles sodalite, rocaille TOHO 15°, 11°, 8°, perles de Bohême, Buggles)

 

 

Une fois fermé,  cela ressemble un peu plus à un bracelet

 

Bleu_glaçon

 

 

Un peu comme une vague,

 

Bleu_glaçon_1

 

 

Et au poignet, voilà ce que cela donne,

 

Bleu_glaçon_2

 

De l'autre côté,

 

Bleu_glaçon_3

 

 

Et le cabochon d'un peu plus près,

 

detail_bleu_ glaçon

 

 

 

Bonne semaine !!

vacances042

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'attends le dimanche soir avec impatience.... et chaque fois c'est un vrai plaisir de découvrir ta dernière création!!! Celui-là aussi est une belle réussite, tu es vraiment très douée!!! félicitation ma grande!!!!! bizzzzzzz
Répondre
Publicité