Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2013

Cabochon, le retour....

Peu de temps pour faire ce que j'aime depuis un moment, mais je viens enfin de terminer une petite série de cabochons.

Pour celui ci, j'ai bataillé un peu pour trouver le sertissage qui mettrait la pierre en valeur.

  

Azul

(Agate, delicas 11°, Rocaille 8¨, perles de verre)

 

D'un peu plus près,

 

azul_0

 

Et sous un angle différent,

 

azul_1

 

Elle est belle cette agate, non?

 

Et pour celui ci, c'est une labradorite , et une fois n'est pas coutume,  j'ai opté pour une bague.  

 

 

ovale

(Labradorite, TOHO 8°, 11°, 15°)

Je ne suis pas très bague, mais je dois reconnaitre qu'elle a de l'allure

 

Bonne semaine!!!!!!!

kaos0029  bulle002 vie025cerise020

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh! quel superbe serti! et je vois que tu aimes toujours le bleu.... tout est beau!!!, ta bague est magnifique, moi aussi je n'en fais pas souvent et je les aime grosse!! félicitations ma grande et j'espère que la future maman grossit bien.... bisous
Répondre
S
trop fort! j'adore le serti et la bague est vraiment tres belle bien voyante comme je les aime ! Biz
Répondre
Publicité