Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2013

Une poule...

Mais non la poule n'est pas sur un mur, mais elle a trouvé un couteau... 

Qu'est ce que je raconte?

Et bien, c'est à peu près l'air que j'ai quand j'essaie de toucher à des pinces, non pas pour faire du  wiring (je ne l'envisage même pas en rêve...) mais tout simplement pour associer perles et chaines.

Mais là,  j'avais une mission. Une de mes amies m'avait confié une petite boîte pleine de perles de Venise....

L'idée de ce qu'il fallait en faire est toute de suite venue, mais voilà, fallait des pinces..... Alors après de longs mois "j'y vais, j'y vais pas" hop!  J'ai affronté les bestioles.... Je n'ai rien cassé et ma foi, cela ressemble presque à ce que j'avais en tête.

 

 

venise_1

Bon pas très facile à photographier,  alors je vous donne des détails

 

 

detail_venise_1

J'ai associé des perles de céramique pour donner un peu de couleur

 

Et d'un peu plus près, 

 

 

detail_venise_2

 

Très bonne semaine à toute

63546167_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ce style de collier!!! tu as fait un joli mélange, il est superbe! bravo ma belle!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité