Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
5 avril 2013

En attendant de vraies feuilles sur les arbres

Au hasard mes recherches d'idées pour le concours  fleurs et feuilles de Perles et Dent'elles  je suis tombée sur un modèle de feuilles d'érable.  Dans un premier temps je n'y ai pas cru, cela me semblait difficile de coller à la réalité avec des perles, alors j'ai essayé, pour voir...

Et bien, effectivement c'est possible... et comme cela ne cadrait pas avec le reste de l'ouvrage, j'en ai fait des boucles d'oreilles.

 

 

B0_Canada

 

(Toho 11°, perles de verre)

 J'ai trouvé le modèle sur une des galeries de pininterest, mais tout était en Russe, et je n'ai pas trouvé le nom de la créatrice. Si elle se reconnait, merci encore !

 

 

Et puis comme j'en ai assez de l'hiver, un peu de bleu des mers du Sud, pour faire venir le soleil et surtout la chaleur!!!!!

 

BO_AGATT

 

Excellent week end!

 

 

fleur59

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sera pas excellent ce WE! il pleut, il pleut!!!!!! et j'ai les trois enfants dans la maison.... tes feuilles sont vraiment ressemblantes! et les monter en boucles, une bonne idée!!!! et les bleus, hum, on rêve.... toi aussi passe un bon WE.... j'espère au soleil.... bisous
Répondre
Publicité