Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2012

Un peu de couleur

Pas de doute,  Novembre est bien là, gris, maussade et pluvieux. L'hiver n'est pas encore là, mais le manque de lumière sévit.

Mais bon,  ce n'est pas une raison pour se laisser envahir  par la morosité, alors voilà quelques touches de couleur pour égayer cette grisouille.

  

 

BO_turquoise

(Turquoise, Toho 8°)

Perles que j'avais oubliées, quand je vous dis que je fais l'écureuil, je stocke, je range, et j'oublie .....

 

 

Et puis celui ci, je l'ai vu en me promenant sur Pininterest. Je ne sais pas qui est sa créatrice, mais  comme j'ai un stock de twin beads,  j'ai sauté sur l'idée.

 

cuby_0

(Cubes, twin beads)

Et sous un autre angle 

 

cuby_1

Avec un magnifique contre jour... comme quoi il y avait un peu de lumière aujourd'hui 

 

Bonne semaine 

 

cerise037

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un stock? je vois pas ce que tu veux dire =)<br /> <br /> bisoux!
Répondre
T
J'adore tes petites boucles d'oreilles!!! et ton bracelet est super!!! moi aussi j'ai un stock de ces perles et je ne trouve pas l'envie de les utiliser....tu as bien travaillé. J'ai beaucoup de schémas, si tu en veux??????? bisous ma grande et à bientôt.
Répondre
Publicité