Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2012

De ci, de là

Bon pour l'instant j'ai la plus grande partie de mes neurones occupés à trouver un motif pour le nouveau challenge  de Perles et dent'Elles, mais quand même j'ai fini quelques petites choses.

Dans le Bead & Button d' octobre, j'avais repéré le modèle d'Angelle Procopio, voici ma version en monochrome:

 

 

scallop_1

(Toho cubes, bugles,  pearl)

 

 

scallop_2

 

 

scallop_3

 

 

 

 

Et puis, pour celles qui connaissent  Sissy, vous avez sans doute vu, que la petite Emilie est arrivée.

Alors, pour célébrer ,  j'ai souhaité mettre sa maman à l'honneur et  j'ai repris le sertissage de ses cabochons que j'avais délaissés faute de temps .

Voilà le premier de la jolie série qu'elle  m'a donnée.

 

 

Sissy_2012_0

(Toho 11°, 8°, 6°)

 

Pour ce week end ce sera tout, je retourne à mes croquis de dentelle. Bises

Bonne Semaine

 

mini_c_ecureil002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le bracelet doit être vraiment très léger, il est très joli. Je porte plus gros, j'avoue, mais ça n'empêche pas que c'est très joli ! Pour le serti de mon cab, c'est vraiment super beau ! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi et à ma poupoune, c'est très sympa ! Gros bisous !
Répondre
T
Ah! elle a fait du super boulot la "copinet"! ton bracelet est original mais moi je n'aime pas le bleu..... et le cabochon de Sissy bien mis en valeur!!! félicitations ma belle et ravie de voir que tu cogites sec pour ta dentelle!!!! bisous
Répondre
Publicité