Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

Enfin

Je suis enfin arrivée au bout...non pas de la pile de cabochons... pas de celle de pelotes de laine non plus... mais tout simplement (euh...simple...) du dernier bracelet Honeycomb que j'avais commencé.

Merci à Tensai, pour ses judicieux conseils, et aussi aux astuces données par Coco dans ses leçons de dentelle.

Et à la couleur vous aurez deviné que celui ci est pour ma princesse.

 

honeycomb_cris

(rondelles aventurine,  perles de verre et rocailles 15° et 11°)

honeycomb_cris_1

(C'est un modèle de C. Rutledge, Bead & Button Avril 2011)

Je vais pouvoir passer à un  autre modèle de bangle !!!

Bonne semaine à toutes !

cerise028


Publicité
Publicité
Commentaires
C
la princesse confirme, il est superbe =) desolee ma mounette de n'avoir regarde que maintenant. Il est super joli et (quelle surprise) la couleur est "spot on". Ca ira vachement bien avec mon ptit pull. en fait, maintenant que j'y reflechis, ca ira vachement bien avec plein de trucs =) suis pressee de le voir. (d'ailleurs, details ??). gros gros bisoux
Répondre
M
Oh qu'il est beau couleur menthe à l'eau ! je rêve de le faire !<br /> bravo à toi, bisous.
Répondre
S
Et bien, tu as bien fait de persévérer ! Il est magnifique ! J'adore ! elle va adorer ta petite princesse ! Biz
Répondre
Publicité