Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Dwann
Du côté de chez Dwann
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Un autre...

Voilà un moment que je collectionne les modèles de bracelet, et celui là était sur la pile de "docs" entassées sur ma table.

C'est un simple (hmmm!) " Right Angle Weave ", mais je l'ai trouvé un peu long ... surtout sur la fin .........


metalsmith_bangle_1

(TOHO 11° métalliques )

C'est un modèle de Shelley Nybakke. Vous pouvez trouver les explications sur le site Bead & Button

Bon week end!!!!

tortue030




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je veux bien croire que tu as dû trouver le temps un peu long, mais quelle réussite!!!<br /> Biz
Répondre
T
Un peu long, mais superbe résultat! bravo!
Répondre
V
Qu'il est beau ce bracelet felicitations <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Il est génial ! Je vais aller voir ce schéma ! J'adore le mariage du violet et de l'argenté. bravo
Répondre
Publicité